INTRODUCTION À:

Baltiquevision

Tours accompagnés garantis & Aventures sur mesure
Bienvenue dans nos circuits accompagnés garantis dans les pays baltes, la Pologne et la Finlande. Nos circuits combinent trois choses qui sont importantes pour les voyageurs modernes : des prix abordables, un service de première classe et de nombreux choix individuels. Nos programmes d'été incluent nos circuits traditionnels les plus populaires à travers la région. Ils sont complétés par des programmes de niche et des départs en petits groupes. Nos programmes d'automne et d'hiver proposent des marchés de Noël traditionnels dans les capitales, des célébrations étincelantes du Nouvel An, des aventures hivernales et des programmes de city break pendant les mois d'automne et d'hiver.
Styles d'expérience :

BALTICVISION

Galerie

Temps d'exécution : 0,0226 seconde

IMG 0592 e p2021

L'une des principales caractéristiques de nos circuits est l'accent mis sur la nature et l'immersion culturelle. Nous proposons une gamme de visites qui permettent aux clients de profiter de la belle nature préservée de la région et de les emmener dans certains des sites les plus fascinants et les plus importants d'un point de vue historique de la région, notamment les vieilles villes, les églises anciennes, les châteaux médiévaux et le patrimoine mondial de l'UNESCO. Sites du patrimoine. En cours de route, les clients ont la possibilité de découvrir les coutumes et traditions locales des pays, de rencontrer la population locale et de goûter à la délicieuse cuisine.

Un autre aspect des circuits qui les distingue est leur engagement envers la durabilité et le tourisme responsable. Nous travaillons en étroite collaboration avec les communautés et les entreprises locales pour nous assurer que les visites ont un impact positif sur l'environnement et les personnes qui vivent dans la région. Nous travaillons en partenariat avec des hôtels et des restaurants respectueux de l'environnement qui privilégient la durabilité et soutiennent les agriculteurs et artisans locaux qui produisent des produits artisanaux et des aliments traditionnels.

En plus de nos circuits préconçus, nous proposons également des itinéraires et des forfaits personnalisables qui permettent aux clients d'adapter leur expérience de voyage à leurs intérêts et préférences spécifiques. Que les clients soient intéressés par l'art, l'histoire, la nature, la nourriture ou autre chose, nous pouvons créer une visite qui répond aux besoins et dépasse les attentes.

POUR PLUS D'INFORMATIONS: WWW.BALTICVISION.COM

INTRODUCTION TO:

Balticvision

Guaranteed Escorted Tours & Tailor-Made Adventures
Welcome to our guaranteed escorted tours in the Baltic countries, Poland and Finland. Our tours combine three things which are important for modern travelers: affordable prices, first class service and plenty of individual choices. Our summer programs include our most popular traditional tours through the region. They are supplemented by niche programs and small group departures. Our autumn and winter programs are featuring traditional Christmas markets in the capitals, sparkling New Year celebrations, winter adventures and city break programs during the autumn and winter months.
Experience Styles:

BALTICVISION

Gallery

Execution time: 0.0150 seconds

IMG 0592 e p2021

One of the key features of our tours is their focus on nature and cultural immersion. We offer a range of tours that allow the guest to enjoy the beautiful unspoiled nature of the region and take the guests to some of the most fascinating and historically significant sites in the region, including old towns, ancient churches, medieval castles, and UNESCO World Heritage sites. Along the way, guests have the opportunity to learn about the local customs and traditions of the countries, meet the local people, as well as sample the delicious cuisine.

Another aspect of tours that sets them apart is their commitment to sustainability and responsible tourism. We work closely with local communities and businesses to ensure that the tours have a positive impact on the environment and the people who live in the region. We partner with eco-friendly hotels and restaurants that prioritize sustainability and support local farmers and artisans who produce traditional handicrafts and foods.

In addition to our pre-designed tours,  we also offer customizable itineraries and packages that allow guests to tailor their travel experience to their specific interests and preferences. Whether guests are interested in art, history, nature, food, or something else we can create a tour that meets the needs and exceeds the expectations.

FOR MORE INFORMATION: WWW.BALTICVISION.COM